topblog Ivoire blogs

24/02/2011

!! NEW PARAMETRAGE COMPLET !!

Ceux-ci pourra résoudre vos problèmes de téléchargements car il comprend les configurations du NAVIGATEUR DU PORTABLE et ceux de OPERA MINI HANDLER.

Les téléchargements sont possible avec, non seulement votre NAVIGATEUR INTÉGRÉ et aussi vos OPERA MINI.Dans OPERA il vous suffit de sélectionner le fichier que vous souhaitez télécharger et ensuite, sur la page qui s'affiche, vous cliquez sur "OPEN" et le NAVIGATEUR DE VOTRE TELEPHONE se charge du téléchargement.


PARAMÉTRAGE


NAVIGATEUR DU PORTABLE:

Créer un PREMIER profil.

PAGE D'ACCUEIL: http://m.facebook.com/cgi-bin/nph-proxy.cgi/01011A/http/lambirou.wap.sh

APN: orangeciweb

NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASS: web

IP: 190.129.10.245 OU uvirtual.dpicuto.edu.bo

PORT: 80

 

OPERA MINI

Créer un DEUXIÈME profil.

PAGE D'ACCUEIL: http://wap.orange.ci

APN: orangeciweb

NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASS: web

IP: 80.239.242.113

64.255.164.37

82.145.209.250

82.145.210.32

64.255.180.208

PORT: 80


HANDLER

CUSTOM HTTP SERVER:


http:// 172.20.6.1:8002 ou wap.orange.ci

CUSTOM SOCKET SERVER:

socket://server4.operamini.com:1080

FROM QUERY:

m.facebook.com/cgi-bin/nph-proxy.cgi/01011A/http/

HOST:

wap.orange.ci

 


BON SURF ...

Commentaires

slt pôte tu es un bon gas

Écrit par : madess010 | 26/02/2011

JE VOUS INVITE A BIEN VOULOIR PARTAGER VOUS CONNAISSANCE SOUS FORME DE COMMENTAIRE CEUX-CI VISE A VOUS ENTRE-AIDER PLUS.
POUR LE MOMENT CE BLOG TRAVAILLE AVEC LES ABONNÉS ORANGE COTE D'IVOIRE. BIENTÔT NOUS NOUS ATTAQUERONS AU RÉSEAU "KOZ-COMIUM" .

Écrit par : LAMBIROU | 28/02/2011

slt a toi lambirou et a tous les autres hackers. voici ma participation et cela concerne le reso koz . pour surfer gratos utiliser les parametres initiaux et mettez com proxy 10.20.3.10 et port 9128. merci et tenez mw au courant

Écrit par : cristiresma | 28/02/2011

Slt pour les parametres KOZ-CI, indiquez mw l'APN,NOM D'UTILISATEUR ET LE MOT DE PASS. Merçi

Écrit par : Diakite | 01/03/2011

VOILA POUR KOZ-CI

PAGE D'ACCUEIL: http://lambirou.wap.sh

APN: wap.koz.ci

NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASS: wap

IP: 10.20.3.10

PORT:9128

Écrit par : LAMBIROU | 01/03/2011

Merçi grand

Écrit par : Diakite | 01/03/2011

Slt lambirou, stp je veux la procedure recherche des bons proxys. Cmt chercher? Trouvé? Testé? Svp je veux une aide bien détailé sur mon mail : diakite20091@live.fr merçi

Écrit par : Diakite | 01/03/2011

Bonsoir à tous et surtout à mon frère LAMBIROU . Ben moi j'accepte volontier de mettre à la disposition de tous comme toi tu le fais mes différentes connaissances et savoirs . OK ! Ma dernière découverte en date est : Chers amis du blog je viens vous apprendre aujourd'hui que Chaque version d'opera-mini crée dans le monde à un proxy bien type et précis à lui . Oui ! je le répète encore bien que chaque version d' opéra-mini crée est automatiquement crée avec son proxy bien précis à lui . Tenez moi j'utilise l'opera mini 5.1 Lampark dont la version est : Opera/9.80 (J2ME/MIDP; Opera Mini/v5.Final/23.377; U; en) Presto/2.5.25 Version/10.54 ainsi le proxy type et unique de cet opéra est le (80.239.242.50) ce proxy est unique pour cette version . De plus j'ai en ma possession les proxys de 500 versions d'opera-mini toutes catégories confondues. Mais avant de les utiliser faudrait que vous connaissiez la version exact et textuelle de vôtre ou vos opéra . Frère LAMBIROU si tu veux bien je peux te passer le puissant site sur lequel j'ai découvert cela. Pour les autres envoyez-moi vos textuelle version et je vous enverrez si possible le proxy qui va avec . MERCI AU FRERE LAMBIROU .

Écrit par : jean stephane | 02/03/2011

slt stephane balence mw le site sur madess010@live.fr merci davance! Le chef lambirou cè comment! Juste un petit paßage pou te dire thank you pou tt ce ke tu fais pou ns merci bocoup

Écrit par : abobolais | 03/03/2011

slt grd chef, jutilise opera mini 5.1 et 4. comment faire pur cnnaitr la texture ?

Écrit par : zeratul | 03/03/2011

Slt jean stef tu peux me dner le site dont tu parler là stp .

Écrit par : Yann | 04/03/2011

Slt jean stef tu peux me dner le site dont tu parler là stp . Voici mon mail okoma_vegas@live.fr ou franck2094@live.fr

Écrit par : Yann | 04/03/2011

http://www.botsvsbrowsers.com (site officiel) Lien : http://www.botsvsbrowsers.com/ip/80.239.242.?/index.html .
Premièrement Faites identifier vôtre application avec lequel vous naviguez ( je prefere que vous y alliez avec votre mobile) Ainsi Cela reviendra à cliquer sur l'option ( USER AGENT TRACK ) qui vous donnera l'exacte et correcte info sur la version de vôtre application (opera ou autres ) avec lequel vous êtes sur ledit site. Ensuite recopiez correctement ladite version qui vous sera donnée dans l'option ( SEARCH USER AGENT ) et lancez la recherche. Alors vous obtiendrez le textuel proxy qui va avec vôtre logiciel ( opéra , bolt , ucweb et autres ). Cependant il peut s'averer que la recherche vous donne 2 proxys ou plus . Prenez les tous ce sont des pneux secours .
NB : Tous ces proxys que vous aurez sont tous de port 80 . Je précise pour finir que cette recherche est valable pour tous vos applications.

Écrit par : jean stephane | 04/03/2011

Merci bcp stef

Écrit par : Yann | 04/03/2011

Merci bcp stef

Écrit par : Yann | 04/03/2011

merci bocoup pôte tu es cooooooooooool file mw ton number

Écrit par : abobolais | 04/03/2011

merci bocoup pôte tu es cooooooooooool file mw ton number

Écrit par : abobolais | 04/03/2011

SALUT LES MECS.. JUSTE VOUS DIRE PLEIN DE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS.. VOTRE BOULOT EST VRAIMENT ÉNORME.. J'AIMERAI BIEN VOUS AIDER.. JE M'Y CONNAIS UN PEU DANS LE DOMAINE.. voici mon mail calebzadi@yahoo.fr

Écrit par : chaliboum | 07/03/2011

chaliboum slt mec ! Si tu t'y connais un peu dans le domaine de la naviguation gratuite , je te prie de bien vouloir partarger tes connaissance avec tous sur ce blog . Va-s'y mec tu peux poster tes savoirs il n'y a aucun blem .Cela nous ferait un grand plaisir . Merci

Écrit par : jean stephane | 07/03/2011

AU FAIT J'AIMERAII SAVOIR COMMENT EST CE QU'ON FAIT POUR AVOIR LES CONFIGURATIONS DES AUTRES APPLICATIONS... EXEMPLE.. J'AI UN EBUDDY HANDLER V 2.0.1

Écrit par : chaliboum | 07/03/2011

salut à tous.. le paramètre suivant ne passe qu'avec les applications
ex: ebuddy, snaptu, opera mini 4.2 et 5 etc...
profil: oweb
APN: orangeciweb
ip: orangeciweb
port 8080

Écrit par : chaliboum | 09/03/2011

chalibou on met en mode HTTP ou SOCKET?

Écrit par : yann | 09/03/2011

man je l'ai essayé et sa passe pas

Écrit par : yann | 09/03/2011

ah bon.. faut mettre ça en socket man..

Écrit par : chaliboum | 10/03/2011

Et au niveau de la page d acceuil , du nomm de l utilisateur et du mot de pass on met koi?

Écrit par : Yann | 10/03/2011

SLT LES MEC C'ES JUSTE POUR FAIRE UNE PETITE MISE-À-JOUR SUR LE COMMENTAIRE DE CHALIBOUM.

NOM: Oweb
ACCUEIL: wap.orange.ci
APN: orangeciweb
UTILISATEUR: web
MOT DE PASS: web
IP: orangeciweb
PORT: 8080

Moi même je l'ai testé et sa fonctionne bien.

Écrit par : LAMBIROU | 11/03/2011

Oui,cs vrè ca fonctionne b1.

Écrit par : € $oprapaterne € | 11/03/2011

che mw ca pax a

Écrit par : yan | 11/03/2011

Pour ceux ki ne peuvent pas metr de letr ds leur phon prenez ceci. APN: orangeciweb PASS ET NOM:web IP:208.073.215.255 PORT: 8080 ca pass b1

Écrit par : € $oprapaterne € | 11/03/2011

Pour ceux ki ne peuvent pas metr de letr ds leur phon prenez ceci. APN: orangeciweb PASS ET NOM:web IP:208.073.215.255 PORT: 8080 ca pass b1

Écrit par : € $oprapaterne € | 11/03/2011

en mode socket?

Écrit par : yan | 11/03/2011

Mw jè lè fè en mode HTTP et cè passé. Je tinform kil ne pass pa directemen avc le phon,il pass avc lè navigateur cme operamini.

Écrit par : € $oprapaterne € | 11/03/2011

slt les mecs . Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublies . Bien au contraire je suis pour vous en ce moment entrain rechercher de news parametres et autres pour l'avancee et la perenisation de la naviguation gratuite . Je ne vous ai pas oublies les amis ne le croyez pas . Bien de choses a vous surtout a mn frere Lambirou.

Écrit par : jean stephane | 11/03/2011

jai essayé et c passé!

Écrit par : yann | 11/03/2011

jai essayé et c passé!

Écrit par : yann | 11/03/2011

Slt lambirou j'aime bcp ce que tu fais et j'aimerai que nous travaillons ensemble. http://kissima.peperonity.com merçi

Écrit par : Kissima | 12/03/2011

slt stefane voici les reference de mon opera mini 5beta2 Opera/9.80 (J2ME/MIDP; Opera Mini/5.0.17443/23.411; U; en) Presto/2.5.25 Version/10.54.

Écrit par : achou | 12/03/2011

salut les gar je suis au benin et depuis que mtn a coupé les ancienne configuration je n'arrive plus a sur gratos s'il vous plait aidé moi mon mail erick112@live.fr

Écrit par : eric | 12/03/2011

salut les gar je suis au benin et depuis que mtn a coupé les ancienne configuration je n'arrive plus a sur gratos s'il vous plait aidé moi mon mail erick112@live.fr

Écrit par : eric | 12/03/2011

salut les gar je suis au benin et depuis que mtn a coupé les ancienne configuration je n'arrive plus a sur gratos s'il vous plait aidé moi mon mail erick112@live.fr

Écrit par : eric | 12/03/2011

salut les gar je suis au benin et depuis que mtn a coupé les ancienne configuration je n'arrive plus a sur gratos s'il vous plait aidé moi mon mail erick112@live.fr

Écrit par : eric | 12/03/2011

merci lambirou ptit geni xa passe bien merci encore

Écrit par : leo bceao | 23/03/2011

quand ge lance open on met echec de connection mets merci kan meme car g navigue a l aise

Écrit par : leo bceao | 23/03/2011

g navigue sur opera mais g peux ap naviguer sur mobile des ke ge lance echec de connection kan g suis sur opera g lance open echec de connection ke faire?

Écrit par : leo bceao | 23/03/2011

LEO TU UTILISE KEL PARAMÈTRE D'ABORD

Écrit par : LAMBIROU | 23/03/2011

slt les gars par rapport o parametres de chaliboum, mw je n arrive a naviguer avk les proxys a port 4 chiffres sur mn opera mini 4.2. Est ce ke vs pouvez m aider a naviguer avk la tte derniere version d opera mini ki la version 6. Nb: elle est non handler.

Écrit par : fouiny baby | 23/03/2011

slt les gars par rapport o parametres de chaliboum, mw je n arrive a naviguer avk les proxys a port 4 chiffres sur mn opera mini 4.2. Est ce ke vs pouvez m aider a naviguer avk la tte derniere version d opera mini ki la version 6. Nb: elle est non handler.

Écrit par : fouiny baby | 23/03/2011

g navigue avec les parametres en haut de cette page opera handler 4 mais quand g utilise le navigateur du phone on met message d erreur

Écrit par : leo bceao | 23/03/2011

on met echec de connection tu as un facebook

Écrit par : leo bceao | 23/03/2011

bonsoir les frere et merci pur ce que vous etes pour nous mais moi aussi je vais vous aider bientot car je travaille aussi la dessus pour vous alors j'amerais qu'on s'entraide car certains font avec des sous devant et c'est pas comme sa alors ici on ai fait pour c'aider alors voici mon adresse fescilogiciel@hotmail.fr si frer jean stephane et lambirou si vous avez quelque faite moi signe et je vais vous repondre si j'ai des trucs pour vous . mais faites attention avec votre numero ne donner aps sa sur le site car il ya des espions moi j'ai échapper a certains donc attention .

Écrit par : wallace | 25/03/2011

wallace ok ! Frere merci beaucoup pour le conseil , nous le suivrons a la lettre . Aussi merci pour le fait que tu veuilles volontier partager gratuitements tes connaissances avec nous , Lambirou et moi t'en sommes infiniment connaissants , de plus nous aussi sommes là pour toi , tu peux venir nous voir à chaque fois que t'auras un souci .

Écrit par : jeans044 | 25/03/2011

Bjr à ts, je voudrais savoir si l'on peut naviguer gratos avec les nouveaux portables issus dela dernière promo orange ci tel que l'alcatel ot 808?
merci d'avance

Écrit par : Crisdid | 27/03/2011

slt att jai proble avk ebuddy dnc aide mw stp

Écrit par : assochoco | 27/03/2011

Allez sur ce site http://yann225.peperonity.com

Écrit par : Edi | 02/04/2011

SLT GRAND CHEF STP JE SUIS A AGBOVILLE ET CELA FAIT 3 SEMAINE QU'IL ONT COUPÉ LE RESEAU ORANGE STP AMENE MW LES PARAMETRE GRATOS DE MOOV OÙ MTN. STP AIDE MOI MERCI MON MAIL EST: koffi46@live.fr

Écrit par : FRANCK CFA | 09/04/2011

Les commentaires sont fermés.